Plouf-Plouf me revoilà. Nouveau site.

Bonjour à toutes et tous,

Plouf-Plouf le retour. Il y a bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous. Alors on en profite pour faire un petit relooking. Mais vous trouverez un lien pour retrouver toutes les archives de Plouf-Plouf.

Pendant une année, je me suis mise en mode "observation" notamment sur Facebook. Honnêtement quel ennui, quel défoulloir, pourquoi tant de haine. Certains sont persuadés que si leur situation est médiocre c'est la faute de l'autre.

Vous le connaissez vous, l'autre ?

Il est souvent chomeur, a la charge de la société avec son RSA, ses allocations, sa carte CMU, et puis il a une couleur différente, une religion différente, des opinions différents. Pour d'autres ceux sont des incompris, ils pronnent la tolérance, mais la leur a très vite atteint les limites. Et puis vous avez ceux qui cummulent ce que je viens de dire mais qui véhicule de fausses infos, sans prendre la peine de les vérifier. Bref, alors je dis STOP.

Ici on partage que des choses que l'on aime. Cela peut être un livre, un film, une photo, un instant. Enfin toutes ces petites choses qui font notre bonheur.

Je vous souhaite de bons moments ici et surtout n'hésitez pas à laisser vos petits bonheurs afin que l'on puisse en profiter.

Écrire commentaire

Commentaires: 0